ハラミちゃんさんのインスタグラム写真 - (ハラミちゃんInstagram)「La France, le pays de l'amour et de la liberté. Avant d'y aller, j'avais peur de ne pas pouvoir parler la langue et de ne pas pouvoir apprécier les pianos de rue autant qu'au Japon. J'étais franchement angoissée. Cependant, je me suis retrouvée absorbée par le son, immergée dans celui-ci, et j'ai naturellement ri avec les habitants de Paris.  J'avais souvent entendu la phrase "la musique est universelle" depuis mon enfance, mais était-ce vraiment vrai ? Je ne l'avais jamais vraiment comprise. Mais cette fois-ci, pour la première fois, j'ai fait l'expérience d'une "conversation par le son", même si nous ne parlons pas la même langue, et je me suis sentie si heureuse que j'ai pleuré du fond du cœur.  Je suis si heureuse d'avoir rencontré la musique et d'avoir un cœur qui aime le son. Je suis tellement heureuse d'avoir rencontré la musique et d'avoir un cœur qui aime le son. Je suis si heureuse d'avoir rencontré la musique et d'avoir un cœur qui aime le son.  Les Français que j'ai rencontrés dans les pianos de rue, les bars à chansons et les musiciens clandestins, Beaucoup d'entre eux sont autodidactes et jouent de la musique classique, puis de la musique pop, chantent et dansent. Les voir de près, La musique n'a pas besoin de règles, et Harami veut rendre accessible le piano au Japon pour que les gens puissent apprécier. Cela a toujours été ma philosophie dans mes activités, mais j'en suis à nouveau convaincue.  Je vais m'amuser et m'entraîner à ma façon tous les jours afin de pouvoir essayer à nouveau différents pianos de rue à l'étranger. ✌️  Harami.  merci 🇫🇷 @vincent_vinel  @carl_le_pianiste  @talestheband  @violaine_official  @yohana__music  @zakariahaffar  @leokakizawa  @le_noddi  @akikop15  @toko_n  @moni.sensei  @alex_doremifa @cvincechaton @luio_kmb @radhouane_toumi @etnxt.x @lggchristophe @kisafleuri @ramonyght @sha_28_82」4月17日 19時13分 - harami_piano

ハラミちゃんのインスタグラム(harami_piano) - 4月17日 19時13分


La France, le pays de l'amour et de la liberté.
Avant d'y aller, j'avais peur de ne pas pouvoir parler la langue et de ne pas pouvoir apprécier les pianos de rue autant qu'au Japon. J'étais franchement angoissée. Cependant, je me suis retrouvée absorbée par le son, immergée dans celui-ci, et j'ai naturellement ri avec les habitants de Paris.

J'avais souvent entendu la phrase "la musique est universelle" depuis mon enfance, mais était-ce vraiment vrai ? Je ne l'avais jamais vraiment comprise. Mais cette fois-ci, pour la première fois, j'ai fait l'expérience d'une "conversation par le son", même si nous ne parlons pas la même langue, et je me suis sentie si heureuse que j'ai pleuré du fond du cœur.

Je suis si heureuse d'avoir rencontré la musique et d'avoir un cœur qui aime le son.
Je suis tellement heureuse d'avoir rencontré la musique et d'avoir un cœur qui aime le son. Je suis si heureuse d'avoir rencontré la musique et d'avoir un cœur qui aime le son.

Les Français que j'ai rencontrés dans les pianos de rue, les bars à chansons et les musiciens clandestins,
Beaucoup d'entre eux sont autodidactes et jouent de la musique classique, puis de la musique pop, chantent et dansent.
Les voir de près,
La musique n'a pas besoin de règles, et Harami veut rendre accessible le piano au Japon pour que les gens puissent apprécier. Cela a toujours été ma philosophie dans mes activités, mais j'en suis à nouveau convaincue.

Je vais m'amuser et m'entraîner à ma façon tous les jours afin de pouvoir essayer à nouveau différents pianos de rue à l'étranger. ✌️

Harami.

merci 🇫🇷
@vincent_vinel
@carl_le_pianiste
@talestheband
@violaine_official
@yohana__music
@zakariahaffar
@leokakizawa
@le_noddi
@akikop15
@toko_n
@moni.sensei
@alex_doremifa
@cvincechaton
@luio_kmb
@radhouane_toumi
@etnxt.x
@lggchristophe
@kisafleuri
@ramonyght
@sha_28_82


[BIHAKUEN]UVシールド(UVShield) 更年期に悩んだら

>> 飲む日焼け止め!「UVシールド」を購入する

6,595

0

2023/4/17

ハラミちゃんを見た方におすすめの有名人

ハラミちゃんと一緒に見られている有名人